Comment se désabonner de CouponPilots?

Couponpilots est un abonnement de cartes cadeaux menusuelles : chaque mois, vous recevez une carte de 249 euros par e-mail à dépenser sur les sites de nos partenaires. Le montant de l’abonnement est de 49€ par mois et il est sans engagement !

Dans cet article, nous vous expliquons comment procéder si vous souhaitez vous désabonner.

Pour toute résiliation du Club Couponpilots, nous invitons à suivre les deux étapes suivantes.

Comment se désabonner de Couponpilots ?

Pour commencer, sachez que pour contacter le service client de Couponpilots, la manière la plus simple et rapide est l’envoi d’e-mails. Nous recevons toutes questions à propos des cartes cadeaux, de l’abonnement et également les demandes de résiliation à support@couponpilots.com

Afin de pouvoir traiter le plus efficacement possible votre demande de désabonnement, nous vous conseillons d’inclure dans votre email les éléments suivants:


  • Nom et prénom
  • Adresse email utilisée
  • Demande claire de désabonnement

Confirmation nécéssaire

Le seul envoi de l’e-mail de désabonnement ne valide pas la désinscription au Club. Vous devez attendre la confirmation de votre demande de désabonnement. Néanmoins, nous prendrons en compte la date et l’heure de l’envoi de votre e-mail pour date de désabonnement. Donc si vous avez été débité(e) d’une nouvelle mensualité de l’abonnement après nous avoir envoyé votre e-mail de résiliation, nous vous rembourserons de cette dernière.

Les demandes de résiliation son traitées en moins de 24h ouvrables. Notre service est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 17h.

N’hésitez pas à nous contacter !

Si vous vous désabonnez parce que vous n’êtes pas satisfait(e) du Club Cartes Cadeaux ou de votre expérience avec Couponpilots, n’hésitez pas à nous écrire pour nous en donner les raisons !

Pour améliorer notre service, nous avons besoin de vos commentaires !

Articles Liés